modèle collyre Runwanda, modèle de lave-glace de l'oeil composite

Sécurité industrielle internationale et exposition de la santé
Novembre 8, 2019
Station de lavage oculaire, la qualité de l'eau de la station de lavage oculaire d'urgence et la pression de l'eau
Novembre 15, 2019

modèle collyre Runwanda, modèle de lave-glace de l'oeil composite

modèle collyre Runwanda, modèle de lave-glace de l'oeil composite, modèle portable collyre, modèle collyre de bureau

Il existe de nombreux types et modèles de lavage des yeux, lavage des yeux, le type de lavage oculaire composé, lavage oculaire portable type de, le type de lavage oculaire vertical, oeil bureau type de lavage, Type d'eau d'urgence, le type de lavage oculaire de laboratoire, chauffage électrique type rondelle Eye, oeil antidéflagrants type de lavage, et plus.

modèle de lave-glace oculaire composite:

1. The models of the composite eye rondelles are mainly WJH0858 , et la surface de la matière est traitée avec de l'acier inoxydable / peinture en acier inoxydable, qui présente une excellente résistance à l'acide et alcalin et résistance à la corrosion.

2. Il adopte clapet à bille en acier inoxydable et la structure d'étanchéité en spirale pour commander la pulvérisation et lavage oculaire, opération flexible, étanchéité fiable et une longue durée de vie.

3. La ligne de lavage oculaire est muni de trous d'infiltration d'eau, qui permet de drainer l'eau résiduelle dans la buse de lavage oculaire, qui est propice à la propreté et de l'antigel de la canalisation (une partie de l'eau est évacuée dans le tuyau de descente lorsque l'oeil est lavée, et l'effet n'est pas affecté). The compound eye wash is sprayed, mais la verticale est non pulvérisé.

Modèle de lavage oculaire de bureau:

Le lavage des yeux mobiles de bureau est basé principalement sur WJH0355 et WJH1355, et ses paramètres techniques sont

Pression nominale MPa

Débit L / min

conditions applicables

Pression nominale

pression d'étanchéité

La pression de travail

≥11

La température normale de l'eau pure ou de l'eau qui répond aux normes d'hygiène

0.4

0.45

0.2 à 0.4

1. Le boîtier de eyewasher est moulée par injection en ABS, qui est facile à manipuler et ergonomique;

2. La méthode d'installation du comptoir est habituellement placé sur le comptoir, qui peut être choisi au hasard pendant l'utilisation d'urgence, qui est rapide et facile à utiliser;

  1. Avec la fonction auto-verrouillage, le commutateur est flexible et pratique, et il satisfait à la condition d'utilisation d'urgence;
  2. La sortie de l'eau a été spécialement modifié, de sorte que le débit d'eau est plus souple et plus riche.
  3. La vanne de régulation de l'eau est en laiton. Il est nickelée et a une belle apparence. La vanne peut être fermée automatiquement et le joint est fiable.
  4. Soupape de commande d'écoulement est prévu pour régler le débit à l'oeil en fonction de la pression d'alimentation en eau.
  5. tuyau d'alimentation en eau: 1500mm de long tuyau en acier inoxydable.

Montage mural yeuxde / lavage du visage

Modèle de lavage oculaire portable :

Matériel: matériau de polyester de haute densité, Sans danger pour l'environnement.

Capacité: La réserve maximale de 16 gallons / 8 gallons assure une efficacité 15 minute rinçage sans interruption.

trou d'injection d'eau: large trou d'injection d'eau, facile à l'eau de remplissage, et équipé avec couvercle anti-poussière;

Couleur: vert, beau et accrocheur;

L'écoulement de l'eau: Depuis la sortie de l'eau a été spécialement modifié, le débit d'eau est plus douce et abondante, et la sortie de l'eau est égale ou supérieure à 1.5 litres / minute;

Ce qui précède est le modèle pertinent collyre, C'est, le lavage oculaire composite, lavage des yeux de bureau, oeil portable classification modèle de lavage, I hope you can help when you buy eye wash. Fondé en 1982, Hebei Runwangda Sanitaires Manufacturing Co., Ltd. couvre une superficie de plus de 40 acres et a plus de 200 employés. Il est le plus ancien et le plus grand fabricant de laboratoires et d'équipements de sécurité en Chine. Mettre l'accent sur le développement et la production de plaques de comptoir, robinets de laboratoire, bouchons de gaz, hottes d'aspiration universels, racks d'eau goutte à goutte, éviers PP, douches d'urgence, etc., l'éducation couvrant, recherche scientifique, pharmaceutique, médical, chemical, Pétrochimique, électronique, métallurgie, machines, etc..

Runwangda Société a une ligne de production d'un arrêt de la coulée par gravité, estampillage, finition CNC, polissage, galvanoplastie, moulage par pulvérisation, Plastique, laser de marquage et d'assemblage. L'équipement de production est excellente et la force de production est forte. It has a warehouse of 2000m 2 finished products. En stricte conformité avec les normes nationales et internationales, tels que les Etats-Unis ANSI Z358.1-2014 la norme, norme GB18145, en stricte conformité avec la gestion du système de qualité ISO9000, l'utilisation du système ERP pour optimiser les processus de gestion d'entreprise, de fournir aux clients des services de qualité et pratique. Runwangda jouit d'une bonne réputation tant au pays qu'à l'étranger. Ses produits sont exportés vers plus de 30 pays à l'étranger, fournir un traitement OEM OEM pour de nombreux fabricants de renommée internationale, et est conforme aux normes internationales avancées.

Les commentaires sont fermés.

Runwanda eyewash model, composite eye washer model

International Industrial Safety and Health Exhibition
November 8, 2019
Eyewash station, emergency eyewash station water quality and water pressure
November 15, 2019

Runwanda eyewash model, composite eye washer model

Runwanda eyewash model, composite eye washer model, portable eyewash model, desktop eyewash model

There are many types and models of eye wash, eye wash, compound eye wash type, portable eye wash type, vertical eye wash type, desktop eye wash type, emergency shower type, laboratory eye wash type, electric heating Eye washer type, explosion-proof eye wash type, and more.

Composite eye washer model:

1. The models of the composite eye washers are mainly WJH0858 , and the surface of the material is treated with stainless steel/stainless steel paint, which has excellent acid and alkali resistance and corrosion resistance.

2. It adopts stainless steel ball valve and spiral sealing structure to control spraying and eye washing, flexible operation, reliable sealing and long service life.

3. The eye wash line is provided with water seepage holes, which can drain the residual water in the eye wash nozzle, which is conducive to the cleanliness and antifreeze of the pipeline (a part of the water is drained into the downpipe when the eye is washed, and the effect is not affected). The compound eye wash is sprayed, but the vertical is not sprayed.

Model of desktop eye wash:

The desktop mobile eye wash is mainly based on WJH0355 and WJH1355, and its technical parameters are

Pressure rating MPa

Flow rate L/min

Applicable conditions

Nominal pressure

Sealing pressure

Work pressure

≥11

Normal temperature pure water or water that meets hygienic standards

0.4

0.45

0.2 to 0.4

1. The eyewasher housing is injection molded by ABS, which is comfortable to handle and ergonomically designed;

2. The installation method of the countertop is usually placed on the countertop, which can be randomly picked up during emergency use, which is quick and convenient to use;

  1. With self-locking function, the switch is flexible and convenient, and it meets the emergency use condition;
  2. The water outlet has been specially modified, so the water flow is softer and richer.
  3. The water control valve is made of brass. It is nickel-plated and has a beautiful appearance. The valve can be automatically closed and the seal is reliable.
  4. A flow control valve is provided to adjust the flow to the eye according to the water supply pressure.
  5. Water supply hose: 1500mm long stainless steel hose.

Wall mounted emergency eye/face wash

Portable eye wash model :

Material: High-density polyester material, environmentally safe.

Capacity: The maximum reserve of 16 gallons / 8 gallons ensures an effective 15 minute uninterrupted flushing.

Water injection hole: wide water injection hole, easy to fill water, and equipped with dust cover;

Color: green, beautiful and eye-catching;

Water flow: Since the water outlet has been specially modified, the water flow is more gentle and abundant, and the water output is not less than 1.5 liters / minute;

The above is the relevant eyewash model, that is, the composite eye wash, desktop eye wash, portable eye wash model classification, I hope you can help when you buy eye wash. Founded in 1982, Hebei Runwangda Sanitary Ware Manufacturing Co., Ltd. covers an area of ​​more than 40 acres and has more than 200 employees. It is the oldest and largest manufacturer of laboratories and safety equipment in China. Focus on the development and production of countertop plates, laboratory faucets, gas corks, universal exhaust hoods, drip water racks, PP sinks, emergency showers, etc., covering education, scientific research, pharmaceutical, medical, chemical, Petrochemical, electronics, metallurgy, machinery, etc.

Runwangda Company has a one-stop production line of gravity casting, stamping, CNC finishing, polishing, electroplating, spray molding, plastic, laser marking and assembly. The production equipment is excellent and the production force is strong. It has a warehouse of 2000m 2 finished products. Strictly in accordance with national and international standards, such as the US ANSI Z358.1-2014 standard, GB18145 standard, in strict accordance with the ISO9000 international quality system management, the use of ERP system to optimize business management processes, to provide customers with quality and convenient services. Runwangda enjoys a good reputation both at home and abroad. Its products are exported to more than 30 countries abroad, providing OEM OEM processing for many internationally renowned manufacturers, and is in line with international advanced standards.

Comments are closed.